Hypnose de régression
Pour dénouer des blocages qui alourdissent votre vie
Croyances limitantes, schémas récurrents, liens conflictuels…Identifier ces blocages peut vous aider à résoudre des problèmes dans votre vie (phobies, dépendances, mauvaise estime de soi, dépression…).
Je vous guide dans l’exploration de vos mémoires antérieures afin de vous libérer de ces parts d’ombre encombrantes et vous permettre de gagner en confiance en la vie, en amour pour soi et pour les autres.
01. Qu’est-ce que l’hypnose de regression ?
Cette forme d’hypnose s’appuie sur une vision non religieuse et non dogmatique de la spiritualité.
L‘hypnose de regression utilise différentes techniques d’hypnose pour questionner la dimension spirituelle de notre existence.
Et si certains de nos blocages, de nos croyances et de nos souffrances provenaient de mémoires qui n’appartiennent pas à notre existence présente ? Et si on pouvait s’en libérer pour utiliser ainsi pleinement notre potentiel de vie ?
02. A qui s’adresse cette forme d’hypnose ?
Ce type d’hypnose s’adresse à tous. Vous devez surtout être animé d’un désir sincère de grandir et de cheminer. Dans cette perspective, il s’agit d’une démarche à caractère sacré, non pas d’une expérience de tourisme spirituel.
Bien qu’il soit normal d’avoir des attentes ou des appréhensions, une attitude de lâcher-prise et de confiance en la Vie est importante.
03. Comment se passe une séance ?
Je propose 2 types de séances, sachant que vous accèderez à ce qui est le plus important pour vous, à ce moment de votre cheminement.
Régression dans les vies antérieures
Régression dans l’entre-vies (l’univers spirituel où réside notre âme entre les incarnations)
04. Recommandations
Le processus thérapeutique recommandé s’appuie sur deux séances.
La première séance
La première séance est en général une exploration dans les vies antérieures. Ces informations sont plus aisées à réceptionner et vous permettront ensuite, si vous le souhaitez, d’accéder plus facilement à l’entre-vies.
Cette séance permet de prendre en compte le chemin parcouru, d’où je viens : faire les prises de conscience et libérer les blocages les plus lourds (liens karmiques et blessures de l’enfance).
La deuxième séance
La deuxième séance permet de travailler sur la personne que je désire être : comment puis-je avoir une autre perspective sur ma vie, m’accueillir tel que je suis vraiment, tenir compte de mes capacités comme de mes limites pour être ce que je désire être, simplement.